Communication

Politique AGREAL International en période de COVID-19

En cette période si particulière de pandémie, nous souhaitons renouveler notre soutien à nos clients et partenaires.

Dans ce contexte inédit, la santé de nos collaborateurs, de nos sous-traitants et des salariés de nos clients est au centre de nos préoccupations.

La situation et les mesures gouvernementales à appliquer nous ont conduit à adapter nos pratiques. *Nous privilégions les prestations de formation à distance et avons développé des outils pédagogiques spécifiques. De cette façon, les personnels maintenus en télétravail par les entreprises peuvent continuer à se former facilement. Pour tous les participants, les voyages en transport en commun et les éventuelles nuits à l’hôtel sont également évités.

*Depuis le 11 mai 2020, les audits sur le terrain ont repris, avec une liste de précautions spécifiques, conformément aux directives gouvernementales. Notamment, chaque auditeur s’est engagé à signaler à AGREAL International tout événement le concernant qui entrainerait sa mise en quarantaine et un report des audits qui lui sont attribués. Avant chaque intervention, le site concerné est invité à répondre à un questionnaire pour identifier si les conditions sanitaires en place permettent le déroulement de l’audit prévu.

*Dès lors que les conditions le permettent, certains audits sont désormais effectués à distance.

Quelle que soit votre situation, si une intervention en présentiel est prévu dans votre entreprise et que vous hésitez quant à la démarche à adopter, n’hésitez pas à nous contacter.